Un prix et une nouvelle exposition

En compagnie de Philippe Beaulieu et Carmen Gibbs, respectivement président et directrice générale de mon Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick

J’ai la joie de vous annoncer que le 4 novembre 2019, j’étais récipiendaire du Prix du Lieutenant-gouverneur pour l’excellence dans les arts, catégorie arts visuels.

Je suis présentement à préparer un projet d’exposition qui a pour thème «Soifs communes de vies». Cette exposition aura lieu au Centre culturel de Kent-Sud à Bouctouche, Nouveau-Brunswick, entre le 11 septembre et le 31 octobre 2020.

Le projet comprends cinq œuvres autonomes de par leur forme, mais chacune d’elles, aussi uniques soit-elle, est une variation du thème central. Ces sculptures évoquent des soifs, des besoins, primaires et essentiels, des soifs de besoins de relation et de regroupement, de connaissance et d’accomplissement personnel. L’ensemble du projet étant en processus de réalisation, les titres, y compris celui de l’exposition, restent à découvrir.